
C’est très bien👌 Bessahtek😊 https://t.co/dbY5bsIJyY
Préparation de la farce :
Dans une poêle, faire chauffer l’huile, y faire revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ajouter les épices et le persil. Incorporer les œufs un à un en remuant jusqu’à ce que le mélange devienne ferme. Retirer le mélange du feu et le laisser refroidir.
Préparation des r’ghaïfs :
Mélanger l’huile et le beurre du feuilletage. Diviser la pâte à r’ghaifs en 4 boules de taille identique. Les badigeonner du mélange huile/beurre.
Sur le plan de travail, étaler avec le rouleau à pâtisserie chaque boule de pâte en une abaisse fine de 2 mm d’épaisseur. Découper chaque abaisse en carrés de 15 cm de côté. Badigeonner chaque carré de pâte avec le mélange huile/beurre et déposer au milieu de cette r’ghifa (crêpe), 1 c. à soupe de farce. Rabattre les côtés de la crêpe pour enfermer la farce. Aplatir légèrement la crêpe et la déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé.
Répéter l’opération jusqu’à épuisement des ingrédients. Badigeonner les r’ghaifs d’œuf battu et les faire cuire au four, à température moyenne, jusqu’à ce qu’elles deviennent dorées.
Bon à savoir : vous pouvez servir les r’ghaifs saupoudrées de sucre glace et de cannelle.
0 Commentaires